Petition Closed

Nous sommes choqués de voir des constructions irraisonnées faire des dégâts de plus en plus important sur la beauté naturelle et historique de la Cappadoce, en Turquie, l'un des endroits les plus précieux du monde et répertorié comme un site du patrimoine mondial en raison de ses formations géologiques uniques et de la richesse de ses bâtiments historiques.

Nous sommes convaincus que chacun, quelles que soient ses opinions politiques, doit être préoccupés par les conséquences terribles de tous ces dégâts. Nous ne pouvons pas rester silencieux sur cette transformation de la Cappadoce dans un amas de béton.

En tant que membres d'organisations locales de conservation et en tant qu’habitants vivant en Cappadoce, nous unissons nos voix dans un effort pour faire arrêter cette destruction et sensibiliser le public à la fragilité de la beauté de la Cappadoce dans le cadre juridique qui existe aujourd’hui. Nous avons lancé cette pétition pour attirer l'attention des autorités locales telles que le Conseil de la protection du patrimoine culturel et naturel de Nevsehir et le ministère du Tourisme turc.

Que vous viviez en Cappadoce ou ailleurs, que vous ayez visité la région ou non, si vous êtes sensible à la préservation du monde dans lequel vous vivez, et que vous voulez laisser un monde vivable à vos enfants et petits-enfants, rejoignez-nous. Pour assurer un avenir à la Cappadoce, nous vous demandons de bien vouloir soutenir nos efforts en signant la pétition.

Cette campagne a été initiée par l'Association Guides Cappadoce (KARED), la Direction d’urgup de l’Association pour l'Environnement et la Protection des Biens Culturels Protection (ÇEKÜL), La Société pour la protection du patrimoine culturel et naturel de Goreme, L’association Cappadoce recherche Histoire Culture et Protection, l’association Urgup Protection Tourism Research Promotion and Education (KateD) et la Cappadoce Explorateur de publication Group.

S'IL VOUS PLAÎT N’OUBLIEZ PAS - IL N’Y A QU’UNE SEULE CAPPADOCE DANS LE MONDE!

This petition was delivered to:
  • Conseil d'inspection du ministère de la Culture et du Tourisme
    İrfan Önal
  • Protection Nevsehir patrimoine culturel et naturel sec
    Mevlüt Coşkun
  • Turquie Commission nationale pour l'UNESCO
    Özgür Aslan
  • Le ministère de la Culture et du Tourisme
    Murat Suslu
  • Premier ministre turc
    Uğur Ünal
  • Gouverneur de Nevsehir
    Abdurrahman Savaş
  • Maire de Uchisar
    Osman Süslü

Ayça Olcaytu İşçen started this petition with a single signature, and now has 14,615 supporters. Start a petition today to change something you care about.