Petition Closed
Petitioning Conseil d'inspection du ministère de la Culture et du Tourisme İrfan Önal and 6 others

Ne touchez pas à la Cappadoce !

Nous sommes choqués de voir des constructions irraisonnées faire des dégâts de plus en plus important sur la beauté naturelle et historique de la Cappadoce, en Turquie, l'un des endroits les plus précieux du monde et répertorié comme un site du patrimoine mondial en raison de ses formations géologiques uniques et de la richesse de ses bâtiments historiques.

Nous sommes convaincus que chacun, quelles que soient ses opinions politiques, doit être préoccupés par les conséquences terribles de tous ces dégâts. Nous ne pouvons pas rester silencieux sur cette transformation de la Cappadoce dans un amas de béton.

En tant que membres d'organisations locales de conservation et en tant qu’habitants vivant en Cappadoce, nous unissons nos voix dans un effort pour faire arrêter cette destruction et sensibiliser le public à la fragilité de la beauté de la Cappadoce dans le cadre juridique qui existe aujourd’hui. Nous avons lancé cette pétition pour attirer l'attention des autorités locales telles que le Conseil de la protection du patrimoine culturel et naturel de Nevsehir et le ministère du Tourisme turc.

Que vous viviez en Cappadoce ou ailleurs, que vous ayez visité la région ou non, si vous êtes sensible à la préservation du monde dans lequel vous vivez, et que vous voulez laisser un monde vivable à vos enfants et petits-enfants, rejoignez-nous. Pour assurer un avenir à la Cappadoce, nous vous demandons de bien vouloir soutenir nos efforts en signant la pétition.

Cette campagne a été initiée par l'Association Guides Cappadoce (KARED), la Direction d’urgup de l’Association pour l'Environnement et la Protection des Biens Culturels Protection (ÇEKÜL), La Société pour la protection du patrimoine culturel et naturel de Goreme, L’association Cappadoce recherche Histoire Culture et Protection, l’association Urgup Protection Tourism Research Promotion and Education (KateD) et la Cappadoce Explorateur de publication Group.

S'IL VOUS PLAÎT N’OUBLIEZ PAS - IL N’Y A QU’UNE SEULE CAPPADOCE DANS LE MONDE!

Letter to
Conseil d'inspection du ministère de la Culture et du Tourisme İrfan Önal
Protection Nevsehir patrimoine culturel et naturel sec Mevlüt Coşkun
Turquie Commission nationale pour l'UNESCO Özgür Aslan
and 4 others
Le ministère de la Culture et du Tourisme Murat Suslu
Premier ministre turc Uğur Ünal
Gouverneur de Nevsehir Abdurrahman Savaş
Maire de Uchisar Osman Süslü

Notre campagne a été lancée pour faire arrêter 3 constructions de deux entreprises Uçhisar Nevşehir. La raison pour laquelle nous portons notre attention sur ces 3 constructions est qu’il y a de nombreux précédents défavorables à ces constructions et qu’elles ont un effet négatif grave sur la région et donnent le mauvais exemple à toutes les autres volontés de constructions dans l’avenir.

Nous exigeons que ces constructions connues sous le nom "Hôtel Arinna Construction» et “CCR Constructions hôtel” soient arrêté immédiatement, qu’une enquête soit menée sur la façon dont ces projets ont été approuvés pour une telle construction à grande échelle dans ce domaine alors que son plan de zonage de protection n'est pas encore confirmée, et qu’une inspection soit menée poru attester que ces constructions sont effectuée conformément à leurs projets.