Pétition fermée
Adressée à Dirigeants du monde

Ne Ratons Pas Un Nouveau Départ !

signataires

Depuis plus d’un an, la population du Mali fait face à une accumulation de crises aux conséquences humaines désastreuses. La communauté internationale se réunira à Bruxelles, le 15 mai, pour discuter des moyens à mettre en oeuvre pour le développement et la reconstruction du Mali. Ce rendez-vous est une occasion unique de rappeler aux dirigeants du monde qu'il n'y a pas de sécurité durable sans développement. Et qu'ils doivent prendre des engagements qui répondent aux besoins fondamentaux des populations concernées, tant pour faire face à l'urgence – notamment scolariser des milliers d'enfants qui ont été écartés de l’école ces derniers mois, rétablir l'eau et l'électricité… -, que pour construire l’avenir.

Cette pétition a été remise à:
  • Dirigeants du monde

ONE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 6 566 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

ONE compte sur vous aujourd'hui

ONE a besoin de votre aide pour sa pétition “Ne Ratons Pas Un Nouveau Départ !”. Rejoignez ONE et 6 565 signataires.