Petition Closed
Petitioning Dirigeants du monde
This petition will be delivered to:
Dirigeants du monde

Ne Ratons Pas Un Nouveau Départ !

Supporters

Depuis plus d’un an, la population du Mali fait face à une accumulation de crises aux conséquences humaines désastreuses. La communauté internationale se réunira à Bruxelles, le 15 mai, pour discuter des moyens à mettre en oeuvre pour le développement et la reconstruction du Mali. Ce rendez-vous est une occasion unique de rappeler aux dirigeants du monde qu'il n'y a pas de sécurité durable sans développement. Et qu'ils doivent prendre des engagements qui répondent aux besoins fondamentaux des populations concernées, tant pour faire face à l'urgence – notamment scolariser des milliers d'enfants qui ont été écartés de l’école ces derniers mois, rétablir l'eau et l'électricité… -, que pour construire l’avenir.

Letter to
Dirigeants du monde
Nous vous exhortons à prendre des engagements forts qui non seulement répondent aux besoins urgents des populations, mais aussi assurent un nouveau départ pour le pays. Il est impératif que ces engagements se fassent en toute transparence et sur la base des priorités des Maliens.