Ne laissons pas les entreprises dicter l'info - Stop à la Directive Secret des Affaires !

Reasons for signing

clo RUIS
3 years ago

Jean Paul AUGEREAU
4 years ago
Fatigué que c'est les puissants et les riches qui échappent à la justice ...

Aldric OGLE
4 years ago
Liberté de la presse & la loi n'a pas à se mêler du secret des affaires. C'est aux entreprises de faire le nécessaire pour s'assurer de la protection de leur business.

Andress AUBRY
Je soutiens les journalistes

Jean-Benoît MUSSY
4 years ago
Parce que cette europe qui conchie les peuples n'est plus supportable !

Jean BLANC
4 years ago
Ce monde à toujours était dirigé par les possédants et maintenant il ne s'embarrasse même plus à faire semblant de nous faire croire que se sont les peuples qui décident. Bravo

patricia AMBERT
4 years ago
je veux rester libre de comparer, de recouper les informations que je reçois afin de me faire une opinion objective de la réalité des événements. Je veux rester libre de penser objectivement et cela ne peux se faire qu'à travers le travail d'investigation librement exercé par une presse indépendante et libre.

bernard SARRAZIN
4 years ago
cela fait partie de la liberté de la presse et d un contre pouvoir utile
si y il a malversations il ne doit pas y avoir de secret celui qui joue ce jeu doit savoir qu il y a risque de perdre

christine mallet
4 years ago
J'en ai assez d'être prise pour une imbécile et traitée en moins que rien. Je veux la TRANSPARENCE en toutes circonstances et exercer mon droit de vivre dans une démocratie, c'est-à-dire de DECIDER !

Annie REMY
Ca suffit