Pétition fermée

NE CÉDEZ PAS, MONSIEUR MÉLENCHON !

Cette pétition avait 228 signataires


Depuis la désignation de Benoît Hamon comme candidat du PS, les socialistes et les médias appellent sans cesse à «l'union de la gauche», seule capable, selon eux, de permettre à «la gauche» d'être au second tour. Monsieur Jadot (qui ne pouvait pas obtenir ses 500 signatures) a cédé contre des places aux législatives.

Ne commettez pas cette erreur, monsieur Mélenchon. Nous croyons en vous, c'est à dire d'abord en vos idées et à votre capacité à les porter et à les faire gagner au premier et au second tour. Ne cédez pas, monsieur Mélenchon ! Car ce serait alors une déception immense pour des millions de gens qui n'iront tout simplement pas voter s'ils ne peuvent pas mettre un bulletin à votre nom dans l'urne le 23 avril prochain. 

Nous voulons la 6e République (la vraie !), le partage des richesses, la planification écologique, la sortie des traités européens et de l'OTAN. Nous ne voulons pas «l'union de la gauche» : nous voulons l'union du peuple pour dégager la caste ! 

Nous n'avons plus aucune confiance dans le PS. François Hollande nous a trahi méthodiquement depuis 2012. Pas question de recommencer en 2017 ! Pour nous, ce sera ou vous, ou rien du tout ! Ne cédez pas ! Ne cédez jamais, marchez votre chemin ! Nous sommes des millions à vouloir l'emprunter avec vous !



Soutien compte sur vous aujourd'hui

Soutien MELENCHON a besoin de votre aide pour sa pétition “NE CÉDEZ PAS, MONSIEUR MÉLENCHON !”. Rejoignez Soutien et 227 signataires.