Non au béton sur une zone verte - Toulouse

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le Centre hospitalier de Toulouse veut vendre les terrains de l’hôpital Larrey pour un projet immobilier d’ampleur. La Mairie de Toulouse veut modifier le PLUIH en conséquence. Les habitants de Pouvourville propriétaires des terrains ont à l’époque été expropriés de leurs terrains par l’Etat pour la construction d’un hôpital militaire. Ces terrains ensuite ont été cédés au Centre hospitalier de Toulouse, sans changer de destination (mission de service public maintenue)

Nous, habitants de Pouvourville, refusons le projet présenté en l’état lors de la réunion publique du 29 mai 2017. Nous refusons le projet présenté par le Centre hospitalier de Toulouse de construction d’immeubles sur l’ensemble des terrains, qui portera atteinte à l’environnement (riverains et parcours de santé). Nous refusons une modification du PLUIH qui ne respecterait pas l’environnement, qui ne tiendrait pas compte des problèmes de déplacement et de services publics nécessaires à la population.

Reprenez le texte de la pétition, et envoyez un mail à cslpcommunication@gmail.com avec l’objet : JE SOUTIENS LA PETITION CONTRE LE PROJET IMMOBILIER LARREY, en précisant vos nom, prénom, et adresse.

Nous, habitants de Pouvourville compte sur vous aujourd'hui

Nous, habitants de Pouvourville a besoin de votre aide pour sa pétition “Nathalie Senard - comité de quartier de Pouvourville: Non au béton sur une zone verte - Toulouse”. Rejoignez Nous, habitants de Pouvourville et 32 signataires.