Quid de notre pension d'invalidité ? Nous personne en situation de handicap ...

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Je m'appelle Nathalie, j'ai 54 ans et suis atteinte de plusieurs maladies auto immunes dont la spondyloarthrite. J'ai créé mon association il y a 3 ans, elle se nomme spondyloaction.fr.

Je décide de faire cette pétition car je n'ai pas choisi d'être dans cette situation, ce n'est pas un choix. Je ne travaille plus et touche une pension d'invalidité qui est soumis premièrement à l’impôt sur le revenu et soumis à la CSG et RDS.

Le gouvernement ne parle jamais de nous (personne en situation de handicap) et cela est inadmissible. Nous souffrons tous les jours de nos maux, nous vivons avec un minimum vitale mais cela n'intéresse personne, pourtant nous sommes des électeurs en puissance.

Signez et j'irais remettre cette pétition à Monsieur le Président Macron en ma qualité de fondatrice et présidente. Je n'irais pas la remettre à la secrétaire d'état chargé du handicap car elle n'a jamais pris le temps de répondre à mes courriels à ce sujet. Merci à vous de m'avoir lu et de votre soutien qui espérons donnera réponse à nos doléances.



Thierry compte sur vous aujourd'hui

Thierry ROBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Nathalie Robert: Quid de notre pension d'invalidité ? Nous personne en situation de handicap ...”. Rejoignez Thierry et 511 signataires.