Victoire confirmée

Disparition de Nathalie Mazot 14 ans . Nous prions la Cour d'appel de Lyon d'ordonner la poursuite des recherches de Nathalie .

Cette pétition a abouti avec 1 122 signatures !

Nathalie Mazot, 14 ans à disparue il y a 33 ans , évaporée ... Après une enquête bâclée et bouclée pour fugue le dossier à été réouvert en 2008 . La réouverture de l'enquête aurait révélée un témoignage (et la rumeur de l'époque aussi le disait) qu'elle aurait été tuée et enterrée dans un Bar à St Paul à Lyon . Le juge d'instruction à refusé que les enquêteurs poussent plus les investigations en cassant un petit tunnel de 2 mètres caché et bouché (trouvé par la police) dans la cave du Bar en question. Sa maman fait appel de la décision avec un délibéré au 30 Juin . Nous prions la Cour d'appel de Lyon d'ordonner la poursuite des recherches de Nathalie Mazot pour aller jusqu'au bout de l'enquête et, que sa maman, sa famille, et ses proches puissent connaître la vérité et faire leur deuil.

Laurence compte sur vous aujourd'hui

Laurence GERONA a besoin de votre aide pour sa pétition “Nathalie Mazot à disparue à 14 ans, nous prions la Cour d'Appel de Lyon de poursuivre les recherches”. Rejoignez Laurence et 1 121 signataires.