Contre la discipline du célibat des prêtres

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour et meilleurs vœux à tous , tout d' abord je me présente , je m'appelle Nathalie , je suis catholique , pratiquante , je suis une militante des injustices , dont celle du célibat des prêtres , je respecte les opinions de chacun , ayant fait des recherches approfondis à ce sujet , puis ayant rencontrer des personnes vivant actuellement cette injustice , je soutiens l' association plein jour , je me bat pour cette injustice lié à l' amour , ce n'ai pas un dogme , j'ai posté divers vidéos sur mon profil Facebook , j'aimerais évoqué beaucoup plus ...je suis aussi artiste interprète donc je suis dans le milieu artistique auquel j'ai actuellement un film en préparation , et un deuxième en cours sur ce sujet . Par ailleurs même si cette loi de la discipline prend du temps pour qu'elle n' existe plus , il y a et aura toujours des prêtres qui se cacherons pour aimer l 'être aimer ...J'aimerais que cette situation de supprimer cette loi  s' accélère ,tant de personnes sont en souffrance , donc je vais avec des collaborateurs faire le nécessaire pour avoir un entretien avec le pape François , et lui remettre cette pétition , je vous remercie de tout mon cœur , cette situation peu arriver à chacun d' entre nous . Donc je suis contre l'interdiction de l' amour entre un prêtre et une femme .

Merci encore ...que dieu vous bénisse

Nathalie

nathalie compte sur vous aujourd'hui

nathalie DSPRZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Nathalie Desprez: Contre la discipline du célibat des prêtres”. Rejoignez nathalie et 17 signataires.