Contre la maltraitance animale... halte à l'équitation !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L'équitation est une exploitation et l'animal est rarement libre de choisir, on tape sur un animal (avec une cravache, des éperons ...) pour lui faire faire des choses contre nature.

99.9 % de tous les centres équestres sont des centres de maltraitance et de torture.
Un cheval doit vivre en liberté et non pas confiné dans un box de 3 x3 m aspirant de la poussière et de ammoniac.

Un cheval est grégaire et doit vivre en groupe. Le "garer" sur un paddock seul rempli de boue n'est pas "vivre en liberté".

Un cheval doit être respecté. Lui imposer un morceau de fer dans la gueule, des éperons sur les cotes, une cravache sur la croupe, le tordre avec des rennes allemandes et espérer le contrôler avec une martingale , cela s'appelle la torture.

Un cheval n'est pas né avec des fers. Lui infliger cette chose provoque : une diminution nette de sa circulation sanguine, l impossibilité de le laisser avec ses amis, des boiteries. Voudriez-vous passer votre vie, jour et nuit, dans des chaussures trop petite ? Et pourtant l'équitation,  ce n'est rien d'autre...

Vegan compte sur vous aujourd'hui

Vegan BOY a besoin de votre aide pour sa pétition “Natacha : Contre la maltraitance animale... halte à l'équitation !”. Rejoignez Vegan et 13 signataires.