SIGNATURE DE KYLIAN MBAPPÉ AU PSG

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonsoir,

Le jeune joueur de l'AS Monaco, Kylian Mbappé Lottin né le 20 décembre 1998 à Bondy, est l'un des plus gros potentiels du football mondial et Français.

Le football français ne cesse de laisser partir ses jeunes talents à l'étranger pour des raisons financières, d'attractivité ou autres : Paul Pogba, Kingsley Coman, Anthony Martial, N'golo Kanté, Antoine Griezmann et bien d'autres avant eux comme Karim Benzema, David Trezeguet et Thierry Henry qui, bien qu'ayant joué dans notre championnat sont devenu les hommes de villes NON Françaises, respectivement : Madrid, Turin, et Londres.
Aujourd'hui, le Paris-Saint-Germain possède l'une des plus grande puissances financière d'Europe et peut se permettre de s'aligner financièrement face aux grands cadors étrangers.

Le PSG n'a jamais caché son envie d'attirer un grand international Français dans ses rangs..

Alors quoi de plus beau que de voir notre nouveau chouchou national, natif de la région parisienne, évoluer en rouge et bleu devant toute l'Europe en Ligue des Champions et ainsi représenter le football Français ?

Vous qui êtes Français, supporter parisien ou non, avez vous réellement envie de voir l'un des plus gros talents de notre histoire s'expatrier et ne plus le voir briller le dimanche soir ?

À paris, Kylian Mbappé sera dans sa ville natale, il sera proche de sa famille et ses amis, parlera Français et sera entouré d'internationaux Français comme Rabiot, Matuidi, Kimpembe, Areola et Kurzawa ce qui est parfait pour préparer la cohésion de l'équipe de France en vue de la Coupe du monde 2018.

Chère direction Parisienne, c'est toute une ville qui rêve de voir son petit protégé quitter son rocher pour retrouver sa terre natale.
Nous ne voulons pas de grands noms, pas de Neymar, pas de Messi, juste Kylian Mbappé et nous rêvons qu'il continue de faire évoluer sa carrière chez nous, en France dans la plus belle ville du monde : Paris.

Vous qui lisez cette petition, si vous partagez le même avis, signez la et partagez la pour que nous nous fassions entendre !

Ensemble nous sommes invincibles,

Kylianement,

Theo

Theo compte sur vous aujourd'hui

Theo DBS a besoin de votre aide pour sa pétition “Nasser Al-Khelaifi: SIGNATURE DE KYLIAN MBAPPÉ AU PSG”. Rejoignez Theo et 73 signataires.