Narcy doit rester ici

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Narcy a 18 ans et demi. Il est arrivé en France en septembre 2014 et a intégré dès la rentrée suivante une formation en seconde professionnelle se faisant aussi élire délégué de classe au Conseil d'Administration de son lycée. En tant que tel il participe activement à la vie de son établissement et aux actions de sensibilisation, comme celle qui a valu au lycée professionnel Jean Lurçat (Fleury-Les-Aubrais 45000) de reçevoir la « Clé du Meilleur Projet » décerné par la Ministre de l'Éducation. Narcy veut passer son bac professionnel et faire un BTS d'architecture pour monter ensuite sa propre entreprise.

Dans son pays d'origine il s'est retrouvé sans famille : il a été recueilli par une parente dans le Loiret et il a pu construire en France, sa nouvelle vie familiale et personnelle. C'est ici qu'il doot rester.

Nous, personnels et élèves du Lycée professionnel Jean Lurçat de Fleury-les-Aubrais, demandons au Préfet d'abroger l'arrêté portant obligation à quitter le territoire et de lui délivrer un titre de séjour mention Vie privée Vie Familiale et demandons à tous de signer avec gentillesse cette pétition pour que Narcy reste ici.

Nous avons 2 semaines avant que Narcy soit expulsé du territoire français par la préfecture et du gouvernement.

Merci à tous.

Aide compte sur vous aujourd'hui

Aide ORLÉANS 45 a besoin de votre aide pour sa pétition “Narcy doit rester ici”. Rejoignez Aide et 1 383 signataires.