Pour une résolution mettant la France sous administration des nations unies

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La France par situation économique , sociale politique ,par l état de son opinion public qui met la cause de tout ces malheurs sur les pauvres , les immigres les musulmans , car instrumentalisé par cette caste de mafieux qui la dirigent devient un danger pour la sécurité de tout les pays de la méditerrané , c'est pourquoi nous appelons a une mise sous administration des nations unies a l'arrestation de cette caste qui la pille depuis la révolution et récupérer tout cette argent pillé par cette caste fin de le rendre aux peuple français
La France cette république bananière en Faillite avec 8000 milliards de dette , malgré tout ces nombreux pays qu'elle a colonisé et qu'elle a piller a ce jour comme ces pays africains qu elle pille ,
La France est dirigé une caste de mafieux et de malfrat depuis la révolution a ce jour ,ce pays au bord de l explosion , ça chute devient inévitable , elle se rapproche dangereusement , faut il le rappeler que cette république bananière possède l'arme nucléaire , et cette arme nucléaire s'ajoute a un parc de centrale nucléaire électrique des plus important au monde en nombre
ce parc est en fin de vie , pendant que cette caste de mafieux , qui pille son pays fait croire a une population endormi manipulé , instrumentalisé que tout est de la faute des musulmans et des immigres , caressant ce qu il y a plus abjecte chez l'humain .
La catastrophe s'approche a grand pas .
la France en plus d'avoir pillé tant de colonie , en plus du fait qu elle vole des richesses de 90 % des pays africains ,elle rackette ces citoyens a hauteur de 80 % de leur revenus ,elle est en faillite de 8000 milliards de dette , une dette qui correspond a 380 % de son PIB , la France c'est 12 millions de pauvres, 8 millions de chômeurs dont 20 000 qui se suicident par an, 200 000 SDF dont 30 000 enfants, un suicide massif chez les agriculteurs,
cette république qui vit au rythme des scandales devient une bombe a retardement

Urbano compte sur vous aujourd'hui

Urbano GROMAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Nantion unies : Pour une résolution mettant la France sous administration des nations unies”. Rejoignez Urbano et 122 signataires.