DES RALENTISSEURS RUE GORNET BOIVIN ROMILLY SUR SEINE

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Mon Triple Crème n'est plus. Il avait deux ans ...
Renversé par une VOITURE QUI ROULAIT TROP VITE - car quand on respecte les 30km/heure rue GORNET BOIVIN on évite un chat ...
La deuxième photo montre, le chat d'une voisine qui a voltigé sous mes yeux et agonisé longtemps au même endroit il y a quelques temps.
Il y a deux semaines: une voiture garée sur une place normale s'est fait arracher les jantes (elles ont voltigé et se sont brisées: imaginer la vitesse pour en arriver là !).
Je lance donc une PETITION(disponible à la librairie et en ligne), je ferai du porte à porte et sollicite votre soutien afin de demander à la mairie l'installation de RALENTISSEURS. Car il ne s'agit pas que des chats, la vitesse dans cette artère de la ville nuit au commerce et à la qualité de vie en général de jour comme de nuit. L'utilité des caméras est nulle, d'une part elles n'empêchent rien, et d'autre part elles sont positionnées à un endroit qui n'a pas de visibilité sur la longueur de la rue. Ainsi le jour où vous souhaitez les consulter pour votre assureur (le propriétaire qui a perdu ses jantes l'a fait), la police fait une demande écrite auprès de la Préfecture (?) afin de visionner leur contenu, cela donne plusieurs jours au malfaiteur pour réparer les dégâts de sa propre voiture. C'est donc le seul moyen pour faire respecter la limitation de vitesse à toute heure dans le centre ville.
MERCI

NANCY compte sur vous aujourd'hui

NANCY OFUJI a besoin de votre aide pour sa pétition “NANCY OFUJI: DES RALENTISSEURS RUE GORNET BOIVIN ROMILLY SUR SEINE”. Rejoignez NANCY et 219 signataires.