Petition update

Nous dépassons désormais les 40 000 soutiens Bravo !

Mathieu MANGENOT
Saint Nauphary, France

Jul 4, 2016 — Bonjour à toutes et à tous,
Je vous informe que nous venons de dépasser le 40 000 ième soutien et je dois dire que des progrès sont annoncés, venus d'établissements, d'associations et autres personnels éducatifs. Nous progressons mais notre objectif pour être entendu doit dépasser les 50 000 signatures et nous pouvons largement les dépasser. Partagez cette pétition à tous vos contacts et autres réseaux. Et si vous souhaitez organiser vous même une diffusion vous pouvez contacter le distibuteur du film mars distribution ou bien encore consulter le site du film. https://www.demain-lefilm.com
Nous avançons et des mails sont partis au ministère avec cette pétition mais aussi au distributeur du film pour connaître les modalités de diffusion sur l'ensemble du territoire.

Ensemble on est plus fort. Encore Bravo !

Merci à vous toutes et tous pour votre participation. Nous allons réussir à faire que les futurs acteurs de la société soient davantage en relation avec ce type de film plus qu'optimistes.

Des pétitions du même genre se développent dans plusieurs autres pays. Bravo encore à toutes et tous

Bravo à vous et encore on ne lache rien.

Mathieu

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.