Rendez possible le choix d'une autre approche éducative à l’école pour tous et sur tout le territoire !

Reasons for signing

Laure STEHLY
4 years ago
Parce que le monde et les enfants évoluent ! Adaptons-nous vite !

martine FULBERT
4 years ago
instit pédagogie institutionnelle pendant toute ma carrière, la retraitée que je suis signe plutôt 2 fois qu'une cette pétition

mohammed ZAHIR
4 years ago
Mes enfants sont tous deux concernés,et subissent de plein fouet ce système qui pour n'est pas adapté!1

Dominique RADISSON
4 years ago
Je signe par conviction profonde en accord avec cet appel.

Julien PERRIN
4 years ago
Je signe parce qu'il est important d'offrir à nos enfants ce qu'il y a de mieux en matière d'éducation. Notre système actuel est désuet, il est temps que cela bouge et pour tous ! L'Education Nationale a son rôle à jouer dans cette transformation.

Stephanie SENECAL
4 years ago
parce qu encore une fois , l état veut nous enlever notre classe unique à goupillieres 76570.

Nathalie HAMEL
4 years ago
Il est temps de faire preuve d'intelligence et d'innover pour répondre aux besoins d'apprendre de nos petits bouts

thierry corinne
4 years ago
Je signe cette pétition car je suis malheureuse de voir ma fille Milla, 6 ans, stressée par l'école tous les matins. Elle n'a pas de difficulté particulière dans les apprentissages mais s'ennuie, est stressée et pas heureuse. J'aspire à une école plus moderne, plus orientée sur l'enfant, sa sensibilité, ses inspirations et son profil. Pour plus de collaboration avec les autres petits, plus d'ouverture sur le monde et son évolution (nouvelles technologies / s'y retrouver). Et que les enseignants se trouvent aux côtés des petits, et non pas en face en cours magistral ! Merci

gabriel-regis séverine
4 years ago
Parce que l'éducation est primordiale pour élever la nation car une nation mal ou non instruite est en dérive.

Anne SUZE
4 years ago
Il est essentiel de mettre en place cette nouvelle forme d'éducation, ouverte à l'autre et à ses différences, positive, plus libre, moderne. Si cette pétition pouvait apporter sa pierre...