Jade doit avoir son année !!!!!!!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

La PACES est une année difficile, Jade travaille d'arrache pied pour réussir son année mais le fonctionnement actuel de cette année si difficile risque d'en décevoir plus de certains... Jade aimerait réussir son année pour passer plus de temps avec son copain, le très grand et reconnu charmeur Vivien. Signez la pétition pour que notre charmante ministre de l'éducation prenne conscience de cette réalité et qu'elle fasse preuve de clémence pour Jade. De plus la nouvelle réforme des études de médecine n'arrange en rien les choses, en effet à partir de l'année prochaine de numerus clausus seront mis en place, l'un pour les premières année et un second pour les deuxièmes année. La compétition sera rude car les deuxièmes années concourons qu'avec des deuxièmes année. Alors faites preuve d'empathie et signez cette pétition, pour chaque signature un mignon sera sauvé et vous aurez le droit à un bisous sur les fesses du Président de la République et de Jade bien sûr :)))

0 a signé. Prochain objectif : 100 !