Pétition fermée

TrackMania United Forever en HD sur maniaplanet

Cette pétition avait 209 signataires

FRA: Une grande partie de la communauté TrackMania est restée sur TrackMania United Forever. Cette communauté souhaite une évolution du jeu, et souhaite intégrer l'univers ManiaPlanet tout comme Stadium. Nous souhaitons avoir nos 6 environnements fétiches (Desert, Snow, Rally / Island, Bay, Coast) sur ManiaPlanet en HD (tout comme Stadium) afin de regrouper toute la communauté TrackMania sur un seul et même jeu: ManiaPlanet.

ENG: The TrackMania communauty is also on TrackMania United Forever. This communauty wish an evolution of this game and want this on the ManiaPlanet universe as Stadium. We would like to have our 6 environments (Desert, Snow, Rally / Island, Bay, Coast) on ManiaPlanet in HD (as Stadium) to consolidate the TrackMania communauty on a single game: ManiaPlanet.

Gabriel compte sur vous aujourd'hui

Gabriel TROJAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Nadeo, Ubisoft: TrackMania United Forever en HD sur maniaplanet”. Rejoignez Gabriel et 208 signataires.