Petition Closed
Petitioning Lutte pour le Changement (LUCHA) KUBUYA NDOOLE Kundos, Maire de la ville de Goma

Lever l'interdiction de la circulation nocturne des taxis motos à Goma.

Depuis plusieurs semaines, les habitants de Goma ont de la peine à se déplacer dès la tombée de la nuit. Vous avez interdit la circulation de motos en avançant des raisons sécuritaires qui ne tiennent pas la route. Votre mesure d'imposer les gilets n'est pas respectée, car même ceux qui les portent sont arrêtés. Les rares motards qui prennent le risque exigent un prix exorbitant. Pourtant, combien de gens ont leurs voitures ? Les gens qui doivent se rendre à l'hôpital, aux fêtes, au travail (gardiens, infirmiers, ...) et les mamans qui rentrent tardivement après des journées de débrouille. Les policiers, les militaires et des bandits de tous genres importunent, rançonnent, tabassent et dépouillent les motards de leur argent lorsqu'ils les attrapent. En fin de compte, cette mesure insécurise la population plus qu'elle ne la sécurise.

This petition was delivered to:
  • Lutte pour le Changement (LUCHA)
    KUBUYA NDOOLE Kundos, Maire de la ville de Goma

G M started this petition with a single signature, and now has 8 supporters. Start a petition today to change something you care about.