Unis pour le Coup de Boule Juif

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Raphael A a lancé cette pétition adressée à n'importe qui

Le Coup de Boule Juif risque d'être retiré de Facebook. En effet, de hauts responsables de notre communauté affirment que ce groupe est ce qui empêche Machia'h de venir, à cause de nos blagues qui se moqueraient de notre religion. Pour reprendre leurs termes :  "[ce groupe] est le bouchon sur une bouteille de Vin de Bordeaux Casher Lepessah et bloquerait donc notre délivrance hasvé chalom."

Nous avons donc besoin de votre soutien, pour signer cette pétition et enfin récupérer et légitimer ce beau groupe. N'hésitez pas à faire des prières, je vous conseille de lire la sourate 86 qui est particulièrement adaptée.

N'hésitez pas à faire un don également, il servira à faire des montages photos pour faire rire des confinés français. Ne prévenez juste pas le fisc svp. Pour nos amis tunisiens, je conseille particulièrement l'offre 555,55€, puisque en bonus je m'acheterai une boukha et je ferai seouda chlichi dessus en pensant à vous. Nous avions déjà le soutien d'un généreux donateur qui a compris qu'il est bon de rire des juifs, mais qui d'après sa famille est mort (Abu Ahmad, repose en paix avec les autres panthères).

Nous comptons sur vous pour pouvoir maintenir le groupe, donc n'hésitez pas à partager cette pétition auprès de vos amis, voire à vous rendre dans la partie questions de Torah-box en mettant le lien de la pétition dans chaque question pour avoir le maximum de signatures.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !