Petition update

Nouvelle pétition

Association VIDA
La Roche sur Yon - Vendée, France

Jan 27, 2015 — Bonsoir à tous, Gigi est aussi une fervente militante anti corrida c'est pourquoi je me permets de partager avec vous cette pétition contre la corrida sur un veau prévue le 15 février dans les Landes, département de Gigi.

Le 25 janvier nous étions 19 800 à avoir signé contre la novillada de Vic, mais le maire n'a rien voulu entendre et le petit veau a été transpercé de métal et mis à mort après avoir été martyrisé en public....

La pression citoyenne a déjà réussi dans le passé à faire annuler des corridas, ne relâchons pas nos efforts !

Signons et alertons contre la nouvelle novillada prévue à Magescq !

Gigi se joint à moi pour vous remercier pour votre soutien dans ce combat contre la barbarie des arènes

Pour nous joindre : gigi.cagnotte@orange.fr ou landais.sabine@gmail.com

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.