POUR UNE RÉVISION DES MODALITÉS D'ABONNEMENT

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


NOUS NE COMPRENONS PAS...
- L'absence de tarifs réduits pour les handicapés.
- L'absence de tarifs réduits pour les enfants, transmettre la passion du Nîmes Olympique devient donc de plus en plus compliqué.
- L'absence de tarifs réduits pour les étudiants, la vie étudiante est certainement assez compliquée pour eux.
- L'absence de tarifs réduits pour les abonnés qui ont toujours été fidèles au Nîmes Olympique et qui ne reçoivent pas la moindre reconnaissance du club.
- Le non choix de sa place d'abonnement (seuls choix: haut de tribune, milieu de tribune, bas de tribune) et de n'avoir contact avec personne pour choisir sa place.
- Aucun choix sur le moyen de paiement: seulement par chèque, et en une fois.

NOUS ESPÉRONS...
- L'apparition de tarifs handicapés, enfants, étudiants et ancien abonnés. Même des réductions de seulement quelques euros.
- La possibilité de paiement en 3x ou 10x sans frais.
- Pourquoi pas l'apparition d'abonnements ou de packs familles, pour faire grandir la famille du NO.
- Que le club sera capable de comprendre qu'aujourd'hui, être abonné ne donne aucun avantage notable comparé à beaucoup de clubs et que, par conséquent, certains Nîmois souhaiteraient au moins avoir des avantages au niveau des tarifs.
- La possibilité de choisir sa place.

PS: Nous ne critiquons en aucun cas les tarifs de base qui sont justifiés par le niveau de la compétition dans laquelle le Nîmes Olympique évoluera, nous exprimons juste notre mécontentement quant au fait que le club mette tout le monde dans le même sac.

Cordialement.



Luka compte sur vous aujourd'hui

Luka M a besoin de votre aide pour sa pétition “Nîmes Olympique: POUR UNE RÉVISION DES TARIFS D'ABONNEMENT”. Rejoignez Luka et 26 signataires.