Adressée à Secrétaire du comité de soutien pour la Famille Sahakyan Nélis Marie-Laurence

Soutenons la famille Sahakyan (Sambat , Armenuhi et leurs enfants Gor et Anna)

0 signature. Allez jusqu'à 25 000.

Cette page est une page de soutien à la famille Sahakyan qui a été arrêtée le jeudi 16 novembre 2017 en vue d'être expulsée de notre territoire belge.

Comme vous le savez la Famille Sahakyan fait partie de notre petit village de Fraire depuis bientôt 9 ans. Gor et Anna leurs deux enfants sont nés en Belgique et ne connaissent pas d'autre pays que la Belgique qui est leur pays
La famille est intégrée dans notre village, les enfants fréquentent l'école libre de Fraire, Gor fait partie de l'équipe des U10 du BC Fraire Philippeville, les 2 enfants marchent lors de la saint Ghislain notre fête locale ...
Quant aux parents ils s'investissent dans la vie de notre village et sont toujours là pour aider (l école, le club de basket, d'autres familles dans le besoin) .Ce sont des gens formidables qui ont toujours le sourire et le coeur sur la main.Ce sont mes amis , ce sont les amis de nos enfants ce sont vos amis

Ils ont passé 9 ans dans notre village , nous avons le devoir de nous mobiliser pour eux .

Depuis 10 ans en Belgique et 9 ans dans notre village ils ont prit racine et là il est inimaginable que l'on puisse les déraciner. Fraire est leur village, la Belgique est leur pays

Un mot d'ordre tous unis pour la famille de Anna et Gor

Het gaat over een evenement in Wallonie ( dorp in Fraire / Namen ) waar werd al massaal gerelateerd door de franstalige pers ( DHL, Sud Presse, Vivacite, Rtbf info, Bel Rtl ) vooral schriftelijk maar ook RTBF, Canal C en Sud Presse

Het gaat over een armeniaanse gezin met 2 kinderen die al 10 jaar in Belgie verblijft en die volledig ingeburgerd zijn in het dorpje, in de lokale aktiviteiten en sportieve verenigingen. De zoon speelt al 4 jaar basket en de vader help bij al mogelijke evenementen zowel in de club als in school

Zij hebben verleden week donderdag een land uitzetting gekregen en dit zonder enige voorafgaande bericht. Hun regularisatie is nog gaande en ze wachten al vershillende jaren op een uitspraak. De vorige uitzetting die in beroep is werd nog niet behandeld en dit sinds 2014 !

Verschillende lokale werkgevers zijn bereid de vader aan te werven zodra zijn situatie geregulariseerd is

Ze zitten nu in het centrum in Tubeke. De kinderen hebben niets anders gekend dan Belgie. Het gaat inderdaa over iets lokaal in Wallonie maar er moeten zeker vergelijkbare gevallen zijn in Vlaanderen.

He steun lijst is opgericht geweest donderdag en telt nu al 17 000 handtekeningen. Een steun evenement ( symbolische wandeling in het dorp zonder enig incident ) is zondag gebeurd in Fraire met volgens de polite 700 deelnemers

Indien meer info mogen jullie contact op nemen met mij op volgende nummer 0475 920 478 ( ik ben een van de leden van het steun comitee en ook voorzitter van basketbal club waarin ze spelen )

Dit is de link naar de steun lijst en ook de Facebook pagina

Cette pétition sera remise à:
  • Secrétaire du comité de soutien pour la Famille Sahakyan
    Nélis Marie-Laurence

Nélis MARIE-LAURENCE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 19 213 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Sebastiano compte sur vous aujourd'hui

Sebastiano TUDISCO a besoin de votre aide pour sa pétition “Nélis Marie-Laurence: Soutenons la famille Sahakyan (Sambat , Armhenunhi et leurs enfants Gor et Anna ) Nous demandons la non expulsion de la famille suite à leur arrestation de ce jeudi 16 novembre 2017”. Rejoignez Sebastiano et 19 212 signataires.