STOP au massacre d'un paysage à Fouillouse Hautes Alpes

0 have signed. Let’s get to 500!

Pétition d'annulation d'un Permis de construire

Nous demandons à Mr le maire de Fouillouse d'annuler le permis de construire portant le n°005 057 H 003 qu'il a accordé le 3/07/17 au GAEC du Bois pour la construction d'un bâtiment agricole de stockage de matériel avec panneaux photovoltaïques en toiture sur un terrain situé à fouillouse, impasse de Trespiauhaut au lieu dit Pré Bonnet.

Ce bâtiment est une barre-écran de 75m sur 28, de plus de 2000 m2 de surface au sol et plus de 10m de hauteur soit l'équivalent d'un immeuble de 3 étages.

Les raisons de notre hostilité à ce projet sont :

-notre opposition à la destruction d'un paysage offrant un cadre de vie que nous voulons sauvegarder,

-notre refus de voir ruinés la tranquillité, le calme et la sécurité d'une zone de promenades fréquentée par des personnes de tous âges, des mamans accompagnant leurs bébés en poussettes, les jeunes enfants faisant leur apprentissage  du vélo, des handicapés accompagnés, des joggeurs, des cyclistes, des cavaliers...

-notre refus de subir les nuisances sonores provoquées par la croissance du va et vient incessant d'engins agricoles

-notre refus de voir augmenté la dangerosité de la circulation sur une voie étroite, non adaptée à un surcroît  de mouvements d'engins lourds et encombrants, rendant difficiles voire impossibles et toujours dangereux les croisements de véhicules,

-notre grande inquiétude quant à l'insécurité augmentée du carrefour D119/route de Trespiauhaut

-notre crainte d'une dégradation rapide de la chaussée de la route de Trespiauhaut (nids de poule, gravillons...) générant une pollution par des poussières soulevées.

Voilà pourquoi, Mr le maire , NOUS NE VOULONS PAS DE CE PROJET

Today: MYRIAM is counting on you

MYRIAM LEBLANC FITZGERALD needs your help with “myriam leblanc-fitzgerald: STOP au massacre d'un paysage à Fouillouse Hautes Alpes”. Join MYRIAM and 349 supporters today.