Supprimer L’accès prioritaire des top 10 lors des concerts My Music Taste

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Maia ROBIN a lancé cette pétition adressée à MyMusicTaste

Nous souhaitons supprimer l’accès prioritaire des tops 10 dans la salle de concert. Vis à vis des VIP qui payent leurs places et qui viennent très tôt avant le concert pour obtenir une bonne place pendant la numérotation. Or pendant l’ouverture des portes les tops 10 qui ont 2 places offertes par personne nous passent devant nous privant ainsi de notre droit d’etre bien placé alors que nous sommes venus très tôt afin d’assurer celle ci, mais finalement à chaque fois 20 personnes nous passent devant sans scrupule et sont finalement au premier rang. Il faut savoir que la France est le seul pays où les tops 10 ont de telles privilèges. Nous devons changer les choses!  Les VIP qui assiste aux concerts de KPOP paye leurs places suffisamment chère pour voir leurs idoles favoris, il n’est pas tolérable de ce faire arnaquer de la sorte par des personnes qui ont des places GRATUITEMENT

0 a signé. Prochain objectif : 100 !