Aidez Real H, Tétraplégique, qui se bat pour changer le système d'évaluation des mutuelles

0 have signed. Let’s get to 500!

Mr Real Hutchinson m'a sollicitée pour lancer cette pétition.

Il a 37 ans, il vit à Louvain-la-Neuveil et souffre d'une forme de tétraplégie causée par un manque d'oxygénation du cerveau durant une opération qu'il a subit à 9mois.

Debut 2017, après une évaluation rapide sur le pas-de-porte, Mr Hutchinson a était dévalué par sa mutelle, "elle a décrété que j'étais suffisamment autonome que pour marcher avec une tribune et sortir tout seul du lit".

Aujourd'hui , ces soins infirmiers sont moins remboursées, les infirmiers ne sont tenus qu'à une visite par jour "Si l'infirmier ne passe pas le soir, ça veut dire que je dois rester dans ma chaise toute la nuit. S'il ne vient pas au matin. Je dois rester au lit toute la journée", une situation intenable. "Heureusement, j'ai trouvé une équipe compréhensive qui passe plusieurs fois par jour. Par contre, niveau financier, les soins sont moins remboursés."

Aujourd'hui il se bat pour récupérer tout ces droits auprès de sa mutuelle et changer le système d'évaluation des mutuelles, Real Hutchinson veut faire modifier la méthode et l'échelle d'évaluation des mutuelles et de l'INAMI, pour toutes les personnes souffrant d'un handicap. "Dans notre société, qui prône plus d'autonomie de la personne handicapée, c'est impensable de laisser les gens dans une dépendance pareille."

Si vous souhaitez soutenir son combat, merci de signer la pétition.

Informations plus détaillées dans l'article ci-dessous :

Today: Aurore is counting on you

Aurore GORRIQUER needs your help with “Mutualité chrétienne : Aidez Real H,Tétraplégique, qui se bats pour changer le système d'évaluation des mutuelles”. Join Aurore and 255 supporters today.