Election départementale des représentants musulmans de Corrèze

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
ACIS a lancé cette pétition adressée à musulmans et à

Aujourd’hui nous souhaitons vous interpeller que dans une circulaire, le ministre de l’Intérieur demande aux préfets: d’accompagner l’émergence de structures et de représentants départementales des acteurs du culte musulman avec l’ambition de fédérer l’ensemble des lieux de culte d’un département autour de valeurs communes et de l’attachement aux principes et aux valeurs de la République, ainsi que celle de devenir des interlocuteurs réguliers des pouvoirs publics.

Aujourd’hui la question que nous posons à nos chers fidèles de la Corrèze :

Êtes-vous au courant que le 09 Novembre 2019 à partir de 13H00 se déroule à lamosquée de Tulle des élections pour élire une structuration départementale qui vont nous représenter au sein des pouvoir publics ?

Encore une fois, nous musulmans seront les acteurs muets d’une pièce de théâtre !c’est pour cela que nous avons décidé de diffuser cette lettre ouverte à tous les fidèles qui souhaitent prendre leur destin en main et avoir un droit de regard sur qui seront ces représentants ?

Notre Association A.C.I.S active sur le terrain depuis plus de deux ans, représenté par l’Iman et l’aumônier Saidi Hassan ALAOUI et comptant plus d’une quinzaine d’actif (hommes, femmes, jeunes...), nous tenons à travers cette lettre ouverte vous tenir au courant de cette évènement qui se déroule très prochainement et vous permettre de vous impliquer avec nous afin de ne plus être des troupeaux gérés par des bergers.

Agissez, on nous contactons au : 06.67.04.30.18 afin d’en savoir plus et afin d’être actif au sein de votre communauté.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !