Proposition et gros mensonge

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour

Voici pourquoi je lance cette pétition.

Je suis  mr colombo eric distributeur du journal le Monde un quotidien que je distribue chaque jour depuis le 01 janvier 2018 en cdd pour mon employeur qui cessera son activité sur la région de Caen.

C'est alors que le responsables du journal le monde Paul ANEMOYANNIS nous convient d'un entretien en gare de Caen le 19 mars 2018 pour nous propose éventuellement si moi et mon épouse étions près a nous mettre en auto-entrepreneurs pour continuer la distribution du journal.

Le 1 juillet 2018 je reçoit les papiers par lequel que notre auto-entreprise a bien était créé. C'est alors que je reprend contact avec mr Paul ANEMOYANNIS qui me dit au téléphone qu'il nous a jamais demander de nous mettre auto-entrepreneurs. C'est a ce demandé pourquoi promettre et ne pas tenir cette demande

Notre avenir pour mon épouse et moi même C'est que pour moi un CDD ce termine le 30 septembre 2018. Et une auto-entreprise en stand bye.

J'ai cru en ça pour me faire passé pour un âne signé cette pétition cela pourra peut changé les décision de ce monsieur.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Muriel penicaud : Proposition et gros mensonge”. Rejoignez N et 8 signataires.