Réforme du code du travail par ordonnance ou 49.3 : stop aux injustices sociales !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La démocratie a été bafoué par le recours au 49.3 pour la loi travail, celle-ci permet  plus de flexibilité à l'employeur alors que nombre de salariés sont déjà en difficultés sociale et financière et que les milliards d'euros d'aides accordés aux entreprises sous la dernière présidence (réduction des impôts et cotisations sociales, mesures de simplification administrative), n'ont donné lieu à aucune contrepartie en terme d'investissements et d'embauches .
En parallèle  les dividendes versées aux actionnaires ont atteint des records ,les salaires des dirigeants également  alors même que la loi travail a pour but d'appliquer une politique d'austérité aux salariés des entreprises.
Les écarts de traitement entre les élus qui nous représentent et les salariés sont abyssaux, les inégalités sociales et les besoins sociaux non satisfaits sont criants.
La loi travail nourrit la désespérance sociale et les idées d'extrême-droite grandissantes dans notre pays, les français aspirent à plus de justices sociales qu'une nouvelle réforme du code du travail à leur insu !

MIOCHE compte sur vous aujourd'hui

MIOCHE FRANCK a besoin de votre aide pour sa pétition “Muriel Penicaud: Les reculs sociaux par ordonnance ou 49.3 sont anti démocratique”. Rejoignez MIOCHE et 26 signataires.