Contrats aidés, non au plan de 150 000 licenciements !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Contrats aidés…
Un plan de 150 000 licenciements !!!

Ces emplois précaires sont rayés d'un trait de plume par le gouvernement et la ministre du Travail Muriel Penicaud. Et les personnes à qui on avait promis un retour à l'emploi et une formation sont jetés comme des kleenex !

Les contrats aidés nous en avons tous rencontrés. Ils sont indispensables au fonctionnement des écoles ( cantines, auxiliaires de vie scolaire pour les enfants handicapés…), des crèches, des associations sportives ou culturelles, des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, des communes… Ainsi à la crèche Trampoline de Canteleu, la commune de Seine-Maritime, près de Rouen, où cette pétition a pris naissance, sur 47 emplois, 16 postes sont tenus par des emplois aidés !

Des contrats bidons à bas coût, mais pour des emplois réels et indispensables!

Nous vous demandons de signer cette pétition pour refuser la fin des contrats aidés, ce plan massif de 150 000 licenciements décidé par le gouvernement,  et exiger la transformation des contrats précaires en vrais emplois avec un vrai salaire, avec les financements qui vont avec !

frank compte sur vous aujourd'hui

frank PROUHET a besoin de votre aide pour sa pétition “muriel penicaud: Contrats aidés, non au plan de 150 000 licenciements !!!”. Rejoignez frank et 151 signataires.