0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Etre chômeur aujourd'hui est devenu une tare! Se présenter en société en mentionnant que l'on n'a pas d'emploi est une honte! Il y en a assez de se sentir fautif de toucher des aides de la société, car un chômeur a vécu des rentes de son labeur, et souhaite demain retrouver une activité professionnelle qui donne une existence sociale par le contact avec des collègues, une existence intellectuelle par la mise en application de ses connaissances et ses compétences, et une utilité sociale par sa consommation grâce à son salaire et ses cotisations et impôts. Il faut que cette vision change, car on est en train de créer des clans en France: "diviser pour mieux régner" disait-on!!! Cela n'a jamais été aussi vrai! Les travailleurs en viennent à détester les chômeurs, sauf ceux qui ont aussi connu la galère. n'oublions pas que plus de 5.000.000 de personnes sont au chômage alors que pole emploi recense 500.000 offres renouvelées chaque jour. Que l'on dépense de l'énergie à créer de l'emploi plutôt qu'à stigmatiser les gens qui se sentent inutiles et rejetés de la société!

Emilie compte sur vous aujourd'hui

Emilie LANDOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Muriel Pénicaud: Pour qu'on arrête de penser que les gens au chômage se complaisent dans leur situation!”. Rejoignez Emilie et 43 signataires.