Abandon des poursuites contre Anthony Smith !

Reasons for signing

Chantal EMMANUELLI
2 days ago
Parce que je soutiens ce service, pas si nombreux....

Valérie HIBON
5 days ago
Comme d'habitude, l'Etat fait tout pour camoufler ses erreurs et manquements et cogne sur ceux qui osent les faire remarquer !

Nicolas PÉNEL
6 days ago
Soutien au sens du devoir des inspecteurs du travail..

flavia CONEJEROS
Je hais l'injustice

Michel CARRÉ
6 days ago
Il voulait faire porter un masque en mars, au moment où le gouvernement prétendait que ça ne servait à rien mais où les asiatiques étaient consternés par le dénigrement du masque chez nous? Il a eu raison trop tôt et comme disait Voltaire : "il est dangereux d'avoir raison quand le gouvernement a tort".

Fabienne BRUNNER
Soutien total .. courage

Malika BOUKHEZZAR
1 week ago
je trouve particulièrement scandaleuse la collusion évidente entre la Direction du Travail et l'employeur dénoncé par Anthony Smith auquel j'exprime par ailleurs toute mon admiration et mon soutien !

didier DUCHESNE
1 week ago
Il faut multiplier les inspecteurs du travail , piliers de la protection des travailleurs , de leur dignité et de leurs droits .
D DUCHESNE militant Cgt

Valentin BERNARD
2 weeks ago
il est inadmissible qu'un inspecteur du travail soit sanctionné lorsqu'il essaie d'assurer la sécurité de salariés. Cette sanction est écoeurante, elle montre une fois de plus la collusion entre les employeurs et les pouvoirs politiques malhonnêtes !

Olivier BOUTOUX
2 weeks ago
L’inspection du travail est le seul garant de la sécurité des salariés.