Pour la fin de la mécanique sauvage dans la ville de Sarcelles

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Comme vous le savez depuis maintenant des années les habitants de la ville de Sarcelles sont confrontés à la mécanique sauvage qui a engendré beaucoup de problèmes dans les différents quartiers de la ville. Pollutions, prolifération des rats et des nuisibles, danger pour les enfants dû à l'abandon de déchets toxiques ( batteries, huile, vidange en pleine rue, abandons de moteurs) de plus le manque de place de stationnement pour les résidents se fait de plus en plus sentir au fil du temps. C'est pourquoi nous avons mis cette pétition en ligne afin que la municipalité prenne sa responsabilité. Il est inconcevable de payer des loyers cher avoisinants pour certains 1000 euros et plus et d’être confrontée à ce problème récurrent, c'est pourquoi nous vous invitons à signer cette pétition. Habitants de Sarcelles

MOUS compte sur vous aujourd'hui

MOUS DOUC a besoin de votre aide pour sa pétition “Municipalité de Sarcelles: Pour la fin de la mécanique sauvage dans la ville de Sarcelles”. Rejoignez MOUS et 133 signataires.