Petition update

Le TAF en visite dans lo forêt du Flon !

Parti de Rien MORAND 2017
Canton de Vaud, Switzerland

Sep 7, 2017 — Le TAF en visite dans la forêt du Flon !

Demain 8 septembre, le TAF (Tribunal Administratif fédéral, photo) se déplacera de Saint Gall à Lausanne pour rencontrer les opposants à la destruction de la forêt du Flon (ainsi que les autres opposants dans le grand dossier du tram) et faire une visite des lieux.

Incroyable que le Tribunal administratif fédéral vienne à la rencontre des opposants, ce que n'ont pas pu ni voulu faire les représentants du Canton et de la commune de Lausanne, à savoir Nuria Gorrite et Grégoire Junod.

En 5 ans de procédures, la ville et le canton n'ont jamais daigné rencontrer My Flon et faire une visite des lieux !! Incroyable mais vrai. Encore plus incroyable quand on pense aux couleurs politiques de ces deux élus.

En lieu et place, la commune de Lausanne a lancé une procédure contre l'association des intérêts économiques et sociaux du Flon (My Flon) pour la discrimer.
Dans une longue plaidoirie, la Ville de Lausanne, par l'intermédiaire de ses avocats, tente de discriminer l'association et certains de ses membres dont moi-même par tous les moyens, un vrai scandale, de basses méthodes qui font frémir.
La Ville veut démontrer que l'association n'existe pas alors qu'elle a jamais voulu la rencontrer malgré nos demandes.
L'association qui a tout de même récolté plus de 7'000 signatures pour sauver la forêt du Flon dans une pétition que Monsieur Junod a jeté à la poubelle.

Le combat n'est de loin pas gagné pour sauver la forêt. Nous remercions dores et déjà le TAF de venir à notre rencontre et de visiter les lieux pour entendre nos arguments.

Guillaume Morand, président de l'association des intérêts économique et sociaux du Flon ( My Flon).

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.