NON à la 5G dans le Vallon des Plans !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Association STOP ANTENNES a lancé cette pétition adressée à Municipalité de Bex et à

Téléphonie mobile et risques pour la santé

De nombreuses études scientifiques démontrent que les risques liés à la téléphonie mobile sont indéniables. Et pourtant, les opérateurs cherchent encore et toujours à installer de nouvelles antennes, en particulier pour y installer la 5G.

Swisscom (Suisse) SA et Salt Mobile SA veulent adapter l'installation de téléphonie mobile qui se trouve actuellement à la sortie du village de Frenières sur Bex (VD) pour y installer 14 antennes pour une puissance d'émission totale de 34'000 W !

Ce que vous pouvez faire

Habitants de Bex, de Frenières, des Plans, de Gryon ou d'ailleurs, signez et diffusez largement cette pétition : vous avez une chance de pouvoir influencer Sylvain Bernard, le propriétaire de la parcelle concernée, les sociétés Swisscom (Suisse) SA et Salt Mobile SA, et la Municipalité de Bex, par son syndic M. Pierre Rochat (PLR) ou sa municipale Eliane Desarzens (SOC) habitant les Plans-sur-Bex  ! Merci pour votre soutien.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !