pour la ré ouverture de la MJC SUD du perrier et de ses activités-annemasse 74100

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
collectif tous ensemble-mjc sud a lancé cette pétition adressée à municipalité d'annemasse 74100 et à

COLLECTIF TOUS ENSEMBLE-MJC SUD

Annemasse le 09 janvier 2020

Madame;Monsieur

Nous, habitants et citoyens du quartier du Perrier d'Annemasse 74100 FRANCE, avons été fortement impactés, depuis la fermeture de la MJC SUD il y a quelques années. Les activités qui y étaient proposées étaient indispensables à la vie en commun dans le quartier et la ville.

Ce qui est proposé depuis, n'est pas satisfaisant à nos yeux au vu de la demande d'activités dans notre quartier. Nous venons donc vous informer, qu'un collectif d'habitants du quartier et de gilets jaunes s'est formé : le collectif TOUS ENSEMBLE-MJC SUD.

Nous sommes en train de récolter des signatures, par une pétition physique et une en ligne par cette présente que vous lisez. Le samedi 25 janvier, nous organiserons un rassemblement citoyens/habitants devant la MJC SUD du quartier du Perrier, dés 14h!

vous êtes les bienvenus, si vous voulez relayer l'évènement et/où y venir !

Le but de cela, est d'alerter et demander la ré ouverture de la MJC SUD ,(en y intégrant s'il le faut l'espace nelson mandela) et demander de ce fait, la reprise de ses activités historiques ,qui manquent cruellement à tous les habitants, en particulier aux enfants, dont beaucoup de jeunes adolescents,qui se retrouvent livrés à eux- mêmes, alors que cette structure les aidaient énormément à canaliser leurs énergies.

Nous, citoyens et acteurs de notre société, avons besoin de l' écoute de la municipalité. Et pour cela nous avons besoin de votre soutien !

nous vous prions, de croire , que nous sommes forts motivés à travailler en collaboration avec notre municipalité, tous ensemble, pour le bien être de notre ville et de tous ses citoyens et habitants

le collectif TOUS ENSEMBLE MJC SUD

ps: aidez-nous à récolter un maximum de signatures merci!!

0 a signé. Prochain objectif : 200 !