Adressée à municipalite et 1 autre

Baisser les impôts locaux à Saint Michel sur Orge, c’est possible !

0 signature. Allez jusqu'à 500.

Le compte administratif de la ville pour 2016 a été présenté au Conseil municipal du 27 mars 2017. Ce document retrace l'ensemble des recettes et des dépenses effectivement réalisées dans le budget communal.

L'année dernière, la municipalité avait expliqué que la hausse de 15 % des taux de la taxe d'habitation et de la taxe foncière était indispensable pour équilibrer le budget. Cette hausse des impôts locaux imposée aux Saint-Michellois a apporté dans les caisses de la ville 1,8 M€ supplémentaires. Mais au final, le résultat de clôture des comptes a révélé un excédent de plus de 3,5 M€…

Cette forte hausse des impôts n'était donc pas nécessaire pour équilibrer le budget !

Signez cette pétition pour demander à la municipalité de Saint-Michel sur Orge de diminuer les taux d’impôts locaux.

Cette pétition sera remise à:
  • municipalite
  • Municipalité de Saint Michel sur Orge

Jean-Louis BERLAND a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 262 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Jean-Louis compte sur vous aujourd'hui

Jean-Louis BERLAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Municipalité : Baisser les impôts locaux à Saint Michel sur Orge, c’est possible !”. Rejoignez Jean-Louis et 261 signataires.