Petition update

Hugues PÉNOT
La Baule, France

Jan 27, 2020 —

C'est déjà un énorme succès ! Ce lundi 27 janvier à 9.30, ma pétition sur Change.org a franchi la barre symbolique des 5.000 signatures.

Pour une consultation relativement confidentielle, demander aux candidats à la mairie de La Baule de s'engager contre la chasse, au regard des 15.000 électeurs de la commune, c'est formidable !

À 50 jours du résultat des élections municipales, il prouve à quel point les Baulois, comme l'ensemble des Français, contestent de plus en plus ce "loisir" cruel, polluant, nuisible à la biodiversité, d'un autre âge.

• Je remercie sincèrement toutes celles et ceux qui ont signé, et je les invite à partager le lien de la pétition, à le diffuser par courriel à leurs amis et à leurs proches.
  • Voici le lien : http://chng.it/XPkyrzv7

Bien à vous tous,

Hugues

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.