Petition update

NE NOUS FAISONS PAS MANIPULER PAR LE LOBBYISTE DE LA CHASSE #Carnetdebord4

Hugues PÉNOT
La Baule, France

Jan 11, 2020 — 

Thierry Coste est le lobbyiste de la chasse. Il est cynique, cash, médiatique, écouté de nos chefs d'État et en particulier d'Emmanuel Macron. Il est l'éminence grise de Willy Schraen et de l'ensemble des représentants des fédérations de chasse. Il dit lui-même qu'il est manipulateur, qu'il n'a aucune morale et que tuer est un des plaisirs de la chasse.

Ne reculant devant aucune contre-vérité, il a eu l'audace de faire une campagne médiatique en certifiant que les chasseurs sont les premiers écologistes de France. Le drame, pour les vrais écologistes et les défenseurs de la faune et de la flore, c'est qu'il est écouté et suivi.

Ce diaporama présente en quelques images quelques-unes des phrases choc de ce petit machiavel des temps modernes.

  • Je vous remercie du fond du cœur d'avoir signé ma pétition pour que les candidats aux prochaines municipales s'engagent contre la chasse. 
  • Mais aussi, pensez à la partager afin qu'elle devienne virale, par e-mail et sur les réseaux sociaux.
  • Voici le lien de la pétition à partager et à diffuser : http://chng.it/XPkyrzv7
  • Partagez également mes mises à jour à votre famille, vos amis, vos collègues, celles et ceux qui partagent vos valeurs, qui rêvent d'une nature sauvage sans chasse.

Un immense merci ! Et à très bientôt... pour des informations régulières que je vous ferai parvenir.

Bien à vous,

Hugues

 


Keep fighting for people power!

Politicians and rich CEOs shouldn't make all the decisions. Today we ask you to help keep Change.org free and independent. Our job as a public benefit company is to help petitions like this one fight back and get heard. If everyone who saw this chipped in monthly we'd secure Change.org's future today. Help us hold the powerful to account. Can you spare a minute to become a member today?

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.