Petition update

Hugues PÉNOT
La Baule, France

Dec 29, 2019 —

POUR QUE 98% DES FRANÇAIS PUISSENT SE PROMENER DANS LA CAMPAGNE SANS RISQUER DE SE FAIRE TUER

Ecoutez l'échange ahurissant et angoissant du naturaliste Pierre Rigaux et d'un chasseur. Voici le lien

• Cela en dit long sur le sentiment de toute puissance et d'impunité des chasseurs malgré un bilan de morts et de blessés catastrophique. L'immense majorité des Français que nous sommes, qui nous promenons sans fusils, sans intention de blesser et de tuer des animaux sauvages, nous sommes sommés de ne pas sortir de chez nous !

Et notre liberté* que vaut-elle ?

Et notre sécurité ?

• Depuis l'an 2000 la chasse a fait 140 morts de plus que le terrorisme et 3 fois plus de blessés !

Il faut mettre un terme à cette hécatombe. Et rien ne doit permettre à une infime minorité de nous interdire de vivre et de nous promener en toute quiétude, en toute sécurité.

La seule solution est de supprimer ce loisir cruel et d'un autre âge : la chasse.

• Aussi je remercie du fond du cœur tous ceux qui ont signé ma pétition pour que les candidats aux prochaines municipales s'engagent contre la chasse.
  • Mais aussi, pensez à la partager afin qu'elle devienne virale, par e-mail et sur les réseaux sociaux.
  • Voici le lien de la pétition à partager et à diffuser : http://chng.it/XPkyrzv7
  • Partagez également mes mises à jour à votre famille, vos amis, vos collègues, celles et ceux qui partagent vos valeurs, qui rêvent d'une nature sauvage sans chasse.

Un immense merci ! Et à très bientôt... pour des informations régulières que je vous ferai parvenir.

Bien à vous,

Hugues

* "Je suis si affadi après la liberté, que, qui me défendrait l'accès de quelque coin des Indes, j'en vivrais aucunement plus mal à mon aise."
Essais, Montaigne (1533-1592).

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.