Petition Closed

Pas d'augmentation des tarifs de la cantine dans les écoles d'Issy les Moulineaux

La FCPE, membre de la Commission Consultative de la Restauration Scolaire, est impliquée dans tous les projets relatifs à la restauration scolaire avec la Mairie et son prestataire Elior. Nous suivons de très près l'élaboration des menus, la qualité et la diversité des produits proposés à nos enfants. Nous défendons une cantine de qualité pour tous, avec des produits Bio, locaux et de plus en plus de Labels.

Lors de la Commission du 6 juin dernier, la Mairie a proposé d'augmenter les tarifs de la cantine de 6,2% pour les minimum et maximum alors qu'elle vient de négocier un contrat moins cher avec le prestataire, Elior. Les arguments avancés par la Mairie sont:
- la baisse des subventions de l'Etat;
- l'augmentation des charges des fonctionnaires.

Les représentants de Parents d'Elèves siégeant à la Commission ont tous voté contre cette proposition. Malheureusement, cette Commission n'a qu'un rôle consultatif. La décision revient au Conseil Municipal du 30 juin.

Pour soutenir le vote des représentants de parents d'élèves et vous opposer vous aussi à l’augmentation des tarifs de la cantine, signez la pétition avant le 30 juin.

Merci à tous,

FCPE Issy les Moulineaux

This petition was delivered to:
  • Messieurs Santini et de Carrère

FCPE Issy les Moulineaux started this petition with a single signature, and now has 424 supporters. Start a petition today to change something you care about.