0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les assistantes de direction des écoles élémentaire et maternelle de Redessan viennent de recevoir un courrier de leur service gestionnaire les informant qu’il serait mis fin à leur contrat de travail le 30/06/18 « en raison d’une baisse significative de la dotation ».

Aucune aide à la direction cela signifiera dès la rentrée une baisse de la qualité du service rendu aux élèves et aux familles :

-          Les directeurs ne pourront pas répondre au téléphone.

-          Impossibilité d’ouvrir les portes de l’école aux éventuels retardataires, aux multiples livraisons…

-          Impossibilité de recevoir des soins sur temps scolaire (orthophonie ou autres) avec retour anticipé à l’école.

-          Difficulté à mettre en place des réunions d’équipe éducative destinées à régler les problèmes d’enfants en difficulté.

-          Augmentation des charges administratives pour les directeurs mais également pour l’ensemble des enseignants des écoles au détriment d’un travail auprès des élèves.

-          Baisse de la disponibilité des directeurs pour recevoir les parents, régler les problèmes avec les élèves, la Mairie, l’administration de l’éducation nationale.

Parents d'élèves des écoles primaire et maternelle de Redessan compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves des écoles primaire et maternelle de Redessan a besoin de votre aide pour sa pétition “Mrs Colomba et Casas: Maintien des postes d'aide à la direction (écoles primaire et maternelle de Redessan)”. Rejoignez Parents d'élèves des écoles primaire et maternelle de Redessan et 190 signataires.