Subvention pour les couches lavables dans Bellechasse

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Couches lavables Bellechasse a lancé cette pétition adressée à MRC de Bellechasse

Depuis déjà quelques semaines, un petit groupe de citoyens se mobilise afin d'instaurer un programme de subvention pour l'achat de couches lavables, pour les familles de la MRC de Bellechasse. Notre projet sera soumis au comité de gestion des matières résiduelles de la MRC et nous espérons qu'ensuite, notre cause sera entendue jusqu'au conseil des maires.

En tant que parents, utilisateurs/trices de couches lavables, nous avons à cœur de réduire la quantité de déchets que nous produisons. Nous souhaitons encourager d'autres parents à faire de même, et ainsi, assurer un avenir plus vert à nos enfants. Chaque geste compte et c'est pourquoi nous apprécierions votre appui pour ce mouvement régional afin de demander à la MRC de Bellechasse, de mettre en place un programme de subvention qui incitera les jeunes familles à se procurer et utiliser des couches lavables.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !