Mes chats mutilés par le lévrier de mon voisin

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
maguy CARON a lancé cette pétition adressée à Mr Thierry Coudert Prefet de l'Eure

Mes deux chattes ont été sauvagement attaquées et mutilées par le lévrier espagnol,de mon voisin. Le 29 juin, ma Lili a subit l'assaut du Galgos, adopté par Mr Panel, sur la commune des Damps en Normandie. Ma petite misère au passé déjà bien lourd lorsque je l'ai recueuillie n'a eu aucune chance. Il l'a totalement éventrée, lui a arraché le vagin, l'urètre..Elle a du subir trois lourdes interventions chirurgicales. Elle n'a plus de peau sur le dos tant les nécroses ont rongé sa petite carcasse. Mais cet animal rendu fou par l'humain, dressé pour tuer, chien de chasse accompli a regoûté au sang, et sa soif est inssassiable..

.Le 06 juillet, 8 jours après Lili, c'est Opale qui a vu fondre sur lui ce monstre. A ma seconde petite puce, il s'est contenté de lui arracher entièrement le muscle de la cuisse. Elle ne vivra elle non plus jamais sa douce vie d'avant. Si Opale "s'en sort si bien" en comparaison de Lili, c'est que je me suis jetée sur ce chien pour sauver ma petite. Oui, pour elles, je donnerais tout. Mon voisin, ne souhaite pas redonner son chien à l'association. Il est persuadé dans sa toute puissance qu'il pourra réeduquer ce chien tueur. J'ai encore intact mon troisième chat; Léon. Devra t-il lui aussi alimenter le programme de réhabilitation de Mr Panel? Devrat-il lui aussi endurer tant de souffrances? Et les autres? ceux de notre village...sont t-il eux aussi les jouets innocents de ce lévrier? Le propre chat de ce monsieur à été mordu gravement . Trois rencontres avec des chats en un an, trois attaques et un taux de 100% de réussite..

.J'ai une dernière question à vous poser de la part de Lili et d' Opale : adopter un animal c'est très bien. Mais a t-on le droit de faire vivre un tel enfer aux autres sentients innocents? Aidez-moi à rendre raison à ce voisin. Imaginez ce qu'il peut faire à un bébé  à quatre pattes? Et là, je m'adresse directement aux élus...Mr le Prefet, Mr le Maire, je demande votre protection pour mes petits, les humains et tout ce qui est une cible potentielle de cet animal meurtrier.

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !