Pour le maintien du bureau de Poste des Blagis

Reasons for signing

Stéphane DIEUDONNÉ
Sep 18, 2021
Le service de la poste est absolument essentiel, en particulier dans les quartiers populaires.

Catherine PAVLOV
Aug 16, 2021
Le quartier a besoin d’un bureau de poste

Matthieu GERARD GUIHERY
Jul 5, 2021
Justice sociale et sociétal !

anne GIROD
Jun 16, 2021
Il est inadmissible de fermer la poste des blagis ! Elle est nécessaire à la collectivité . Et quid du maillon social ? Maintenons ce bureau ouvert. Le fermer serait extrêmement choquant : devons nous fermer les yeux encore plus longtemps sur les effets très pervers et néfastes des fermetures des bâtiments publics !

Suzanne FAYE-BOURDET
Jun 4, 2021
Comment peut-on fermer ce bureau de poste alors que le quartier manque de services publics, alors que les morts récents lors de rixe entre bandes rivales montrent le mal-être du quartier, un quartier dont les habitants pourtant aspirent à une qualité de la vie que je soutiens;

Aliette DIDELOT
Jun 3, 2021
Je signe parce que ce bureau de poste est absolument nécessaire à la vie du quartier qui recouvre à la fois Sceaux et Fontenay aux Roses. Et près du Centre Commercial des Blagis, je côtoie toujours beaucoup de monde
dans ce bureau de poste.

florent DELESTAING
Jun 3, 2021
Le maintien des services postaux de bases est indispensable à la vie de quartier. Pour le reste (services bancaires, ...), j'avoue que cette demi-victoire me satisfait malgré tout. Des banques, il y en a partout. Un distributeur de billet se situe à 7 mètres, à pieds, ça reste faisable. La poste s'est lancée dans le bancaire pour diversifier ses services. Qu'ils se recentrent sur leur cœur d'activité plutôt que nous pomper l'air avec des services supplémentaires qui ne leur donnent pas la rentabilité souhaitée et fermer des bureaux entiers en conséquence.

emilie CHAPEAU
Jun 2, 2021
Je signe parce que c’est important pour le dynamisme du quartier d’avoir un minimum de services

Ann Dominique Merlet
May 29, 2021
je signe car les services publics de proximité sont importants, je dirais même essentiels

Jacqueline Edwards-Fleury
May 28, 2021
J’utilise ce bureau de poste à chacun de mes passages, et avec tous ces appartements qui l’entourent, je suis sûre que je ne suis pas la seule!