Victoire

Un carré tourné vers la mecque

Cette pétition a abouti avec 438 signatures !

Argenteuil ville de 105000 habitants dont plus de 35 000 de confessions musulmanes .

Un carré musulman a été  mis à disposition des argenteuillais qui souhaitaient enterrer  leurs proches selon le rituel .

Aujourd'hui ce carré  n' est plus assez grand pour permettre aux musulmans d 'Argenteuil " d'enterrer leurs proches".

Dernièrement de nombreuses familles ont dû le faire dans des villes voisines beaucoup plus petites.

Nous demandons au maire d' agrandir le carré  musulman afin que les argenteuillais puissent enterrer dignement leurs morts.

Il n' est pas acceptable que l 'on doivent se rendre dans des villes voisines .( qui aux passage ne veulent plus le faire).

Cette pétition a pour but de  faire entendre nos voix de citoyens  afin  que Mr  Mothron et son équipe continuent le travail engagé  par la précédente équipe ainsi qu ' à sa première mandature. Il est de son devoir que les habitants de confessions  musulmanes puissent enterrer  leurs proches dans la ville où ils résident  ...où  ils ont grandit. ..où  ils sont nés et aujourd'hui et demain où ils mourront.

Elle sera remise au maire mr mothron et aux responsables locaux des mosquées  Al hissan  et Assalam.

Amara compte sur vous aujourd'hui

Amara TAMALET a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Mothron maire D'Argenteuil: Un carré”. Rejoignez Amara et 437 signataires.