Scandale à l'Elysée

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

• Mr le président de la république,
  • Nous venons d'apprendre qu'en plus des logements, des aides de la CAF, les soins gratuits, vous avez décidé de mettre a leur disposition 3 repas par jour aux migrants. TROP C''EST TROP.
  • Que faites vous pour les SDF qui meurent de froid , de faim et de maladies.?
  • Que faites vous pour nos retraités qui ont travaillé toute leur vie et cotisé pour la CSG à part les taxer à tel point que certains sont expulsés parce qu'ils ne peuvent plus payer leur loyer ?
  • Que faites vous pour les femmes avec enfants dehors ?
  • Que faites vous pour les femmes SDF violées ?
  • Un psychiatre réputé a étudié votre profil. Vous êtes un psychopathe NOMBRILISTE, incapable d'éprouver de l'empathie et dangereux.
  • Vous êtes en train de tuer la France. Votre loi travail est une aberration. Vous créez du chômage, les auto écoles par exemple vont fermer, la formation sera faite via internet, la conduite par les parents et les ex élèves se présenteront en candidats libres.  Vous gardez les inspecteurs,  les mieux payés,  et mettez au chomage les secrétaires et les moniteurs.
  • Certains se nourrissent dans les poubelles des supermarchés, avec des produits périmés.
  • QUE cherchez vous? Une révolution ?  Un amalgame entre terroristes, musulmans et migrants ? ÇA c'est déjà fait. Et la révolution n'est pas loin.
  • Nous espérons que cette pétition retiendra votre attention et vous présentons nos salutations.

Murielle compte sur vous aujourd'hui

Murielle GARY a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Macron : Scandale à l'Elysée”. Rejoignez Murielle et 44 signataires.