Non pas ce vaccin gardasil ! Inutile et dangereux ! Arrêtez ce massacre de nos enfants !

Reasons for signing

Thomas DUTARD
Dec 13, 2020
Une honte, stop au Gardasil !

Garonne YVANINE
Nov 29, 2020
STOP aux profit des grands labos sans soucis pour notre santé

Catherine LAGNEAU
Nov 25, 2020
Je signe pour aider à contrer Big Pharma qui n'a rien de philanthropique, mais qui ne pense qu'à faire du fric en tuant des citoyens !

Flor LEAL
Nov 23, 2020
Je ne suis pas d'accord avec ces vaccins.

Elba Maria ROMAN
Nov 23, 2020
Corruption entre l'état et big pharma. Conflict d'intérêt. La "santé" c'est un grosse bissnis. Rien de santé et toute financé par les impôts du peuple. C'est à vomir

Isabelle OTEGUI
Nov 21, 2020
Je signe car il y a des risques avec ce vaccin
Il n’est pas au point

marie jeanne DE MASCAREL
Nov 7, 2020
Arrêtons de jouer aux apprentis sorciers, non aux oligarques qui veulent vacciner la terre entière

Amar GOUDJIL
Oct 25, 2020
Les vaccins ne fonctionnent pas. J'ai été vacciné contre la tuberculose et le tétanos, à l'école puisque c'était obligatoire, et je les ai attrapés tous les deux à 2 ans d'intervalle. Pas de chance.
A cause de la tuberculose, mes 2 petits frères ont fait plus d'un an d'hôpital à Paris quant à moi et mon cadet, nous n'avons juste fait qu'un mois et demi. Mes parents et ma grande sœur ont été malade mais n'ont pas été atteint violemment. Chose curieuse, ils n'ont jamais été vacciné contre quoique ce soit. Mon vécu m'a fait rencontré des gens dans tous les pays et nous sommes très nombreux à avoir vécu ce genre de mésaventure. Heureusement nous sommes, pour l'instant, encore vivant.
Un conseil de démographe et de sociologue, ne faite pas vacciner vos enfants. Tous est dans la nature pour vous aider dans la vie. Lisez Vallin & Meslé. Ce ne sont pas les vaccins qui ont fait augmenter l'espérance de vie et reculer la mortalité. Les lobbies pharmaceutiques sont des menteurs et les vaccins sont une fumisterie.

jocelyne VEY
Sep 12, 2020
Soutien total. Non au massacres des jeunes .

Jeannette GUILLEMAIN
Sep 1, 2020