Non pas ce vaccin gardasil ! Inutile et dangereux ! Arrêtez ce massacre de nos enfants !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Cathy GACHES
Cathy GACHES a signé la pétition

 

Je ne suis pas contre les vaccins en général mais résolument contre le gardasil qui a détruit ma fille et des milliers de gamines .

On assiste actuellement à un énorme évènement de conflits d’intérêts organisé par Sanofi qui vend le Gardasil .

J’ai fait confiance à ces laboratoires et à ce système corrompu et mafieux et j’ai vacciné ma fille Océane à l l’âge de 15 ans et puis elle est tombée gravement malade et j’ai failli la perdre !

Les laboratoires pharmaceutiques ne vendent pas vraiment des médicaments, ils vendent en fait des mensonges sur les médicaments.

Pratiquement tout ce que nous savons sur les médicaments, c’est ce que ces entreprises ont choisi de nous dire, à nous et à nos médecins…

A NOUS LES VICTIMES !

Le vaccin HPV Gardasil figure en tête de liste des vaccins controversés. En dépit de sa sécurité et de sa nécessité supposées, de nouvelles informations nous montrent que cela n’est peut-être pas le cas ( plus de 850 effets graves en France ) et que sa sécurité supposée pourrait résulter d’une campagne de marketing très lourde et très onéreuse !

Cela dit, il est toujours tabou de remettre en question la sécurité des vaccins, ce qui est extrêmement déroutant.

Les victimes sont coupables et n’ont plus droit à la parole ! Devant cette Omerta organisée par les laboratoires et leur système mafieux.

· Lorsqu’une étude commanditée par les fabricants n’identifie pas les problèmes liés au vaccin ne signifie pas nécessairement que le vaccin est sans danger. En fait, les études des fabricants ne sont souvent pas conçues pour détecter des événements indésirables graves. » et que notre agence du médicament les minimisent et les cachent avec la complicité des laboratoires.

Au Japon, les femmes souffrant de blessures causées par le vaccin ont été auditionnées, les données scientifiques étant préoccupantes. Leurs blessures ont été validées médicalement.

Après une audience publique en février 2014, le gouvernement japonais a annulé sa recommandation selon laquelle les filles seraient vaccinées contre le HPV. Le Japon a en fait établi des directives et des cliniques spéciales pour évaluer et traiter les maladies causées par le vaccin.

Dans tous les pays du monde, les victimes se comptent par milliers et des associations de victimes voient le jour et intentent des actions de groupes en justice ( Colombie , Irlande, Danemark,Espagne , Mexique,USA, Japon etc. )

Et en France NADA ! Omerta totale et on va vous le proposer à l’école pour les filles et les garçons en urgence et il n’y a aucun problème aucune victime aucun décès ! moi je pense à Adriana ,Elodie, à Marion et aux autres gamines décédées !

«C’est un vaccin qui a fait l’objet d’une commercialisation importante, dont les avantages sont surestimés et les dangers sous-estimés.»

et Pourquoi ? Et en plus on nous prend pour des billes !

Nous victimes  ( REVAV ,E3m etc…… ) nous demandons une vraie transparence et des contrôles vraiment indépendants et une pharmacovigilance qui marche .

( Moratoire sur ce gardasil , Commission de contrôle avec la participation des associations de victimes ) face à cette industrie pharmaceutique qui actuellement est intouchable et dicte sa loi.

Jean Jacques Bourguignon
Papa d Oceane victime du vaccin gardasil