Diffuser la série Once Upon A Time sur M6 et non pas sur 6ter

Cette pétition avait 242 signataires

Galindo Eve-Julie a lancé cette pétition adressée à bt (Groupe M6) et à

Bonjour à tous,

Après des mois d'attente pour découvrir la nouvelle saison de Once Upon A Time en France (saison 3), internet vient de nous dévoiler que malheureusement, le Groupe M6 a pris la décision de ne plus diffuser Once Upon A Time sur M6, mais de la diffuser sur 6ter. Comme chacun de nous le sait, tout le monde ne dispose pas de la chaîne 6ter ! Plus de la moitié des fans de la série ne pourront donc pas suivre la saison 3 ainsi que les suivantes. J'ai bien peur qu'elle finisse par être totalement déprogrammée en France, pourtant, c'est un véritable phénomène Outre-Atlantique.

Personnellement touchée par ce choix de programmation (Et oui, chez moi 6ter n'existe pas !), je constate une fois de plus, qu'une grande chaîne de la télévision française ne tient pas compte de TOUS les français.

Je lance donc un appel (une pétition) à tous les fans de la série, vous qui êtes des Oncers dans le coeur, et qui surtout attendez avec impatience les prochaines saisons, ainsi que les personnes qui voudront bien soutenir cette pétition par pure solidarité ! Je vous demande de signer celle-ci, qui j'espère fera changer d'avis le Groupe M6.

Merci beaucoup de votre soutient.

Pétition fermée

Cette pétition avait 242 signataires